lundi, janvier 22, 2007

6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Est ce l'illustration de la formule, parle à mon derrière, ma tête est malade ?!

Difficile de le regarder dans les yeux à celui-là, mais l'envers vaut sans doute l'endroit :-))

9:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

d'accord avec emma, il a un beau postérieur :-))) bizzz

12:05 PM  
Anonymous Anonyme said...

SYMPA ET JE NE MANQUE AUCUN LUNDI !!

4:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Arffff !!!! quel cul d'enfer !!!
ca rechauffe l'atmosphére sous cette neige !!!et idem je ne loupe aucun lundi depuis que j'ai découvert monday man !!! et crois moi les copines sont accros aussi !! encore !!!

1:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

pourquoi ya pas de monday-man le 29 janvier ? j'espère que les esprits chagrins n'ont pas eu raison de toi !
merci
argone

12:19 PM  
Blogger Shantti said...

Argone, il faut rafraichir ton ecran..il y a bel et bien un monday man today;-)
ce serait dommage de ne pas le voir je crois;))

Je ne sais pas de quels esprits chagrins tu parles??
à priori, à part la grippe je ne me laisse pas faire;)

12:25 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home