lundi, novembre 27, 2006

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Wouafff Wouafff Wouaffff!!!!
Miam miam

9:05 AM  
Anonymous Anonyme said...

c'est ma voiture qu'il lave ;-)

9:29 AM  
Anonymous Anonyme said...

MDR bah j'ai pas de voiture mais il peut laver mes vitres...lol
Je crois que depuis le début, c'est celui que je préfère!!
biz

9:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

je te rejoins Pom
mais, celui sur le lit n'est pas mal non plus....

10:07 AM  
Anonymous Anonyme said...

Mais pourquoi il se douche tout habillé, tout de même tout nu c'est plus pratique, non?


et nous, ben, on verrait mieux !

11:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

j'ai chaud aussi tout d'un coup!!!

11:41 AM  
Anonymous Anonyme said...

oh, le pauvre, l'est tout mouillé, je vais l'essuyer !!!
héhéhé

8:20 PM  
Anonymous Anonyme said...

et aujourd'hui? je repasserai plus tard...

6:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home