lundi, novembre 20, 2006

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

ben? aucun commentaire!!!!!!?
Tout le monde est déjà dans la course des préparatifs pour noël?

Bon alors il est rien que pour moi? ;-D

Mais en fait ça fait bizarre quand il n'y a pas la tête!
J'aime pas trop
juste le corps, bof bof...
Mais beaux abdos tout de même

4:17 PM  
Anonymous Anonyme said...

pas mal, mais pas assez suguestif à mon gout, finalement cette fois, on en voit trop ou pas assez.
je vais étudier ça de plus près, gniark gniark !

6:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

moi je le prends si vous n'en voulez pas hihi!

10:32 AM  
Anonymous Anonyme said...

Je le partagerai avec Tica, moi avec ou sans tête, tel qu'il est il me plait :-)

7:02 PM  
Anonymous Anonyme said...

trop ou pas assez ...
ah bon ???
mdr !
moi je trouve qu'on voit juste ce qu'il faut ...
compte tenu de ce qu'on veut en faire ;o)
bisous les filles
signé : natou-ze-love

8:08 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home