lundi, novembre 13, 2006

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

WOOOAAAWWW mais qu'est-ce qu'il fait là, ce palmier ???? grrrr
argone
http://argone.over-blog.com

8:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ah mouaisssss!!!!!!
hummmm!!!!!
vivement cette nuit !!!!!
ben je sais pas pourquoi , mais ça fait 3 nuits que je fais des rêves très très agréables
alors je pense que cette image risque de mettre encore plus de folies dans mes rêves...
c'est grave docteur?
;-)

8:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

M'enfin, il va se piquer le pauvre chou....et qui c'est qui sera là pour lui passer une bonne crème apaisante ?!! hein, quand même, quel instinct maternel exacerbé chez moi....

8:56 AM  
Anonymous Anonyme said...

caché ce palmier que je serais voir !!!

9:49 AM  
Anonymous Anonyme said...

caché et quoi encore murielle cachez...est ce le lundi matin ou le monday man qui me trouble ????

9:51 AM  
Anonymous Anonyme said...

un peu d'exotisme!!

11:23 AM  
Anonymous Anonyme said...

et qu'est ce qu'il fait le jardinier a laisser pousser le palmier comme ça?!
un petit coup de sécateur!
j'adore les lundis!

12:13 PM  
Blogger Elisael said...

Ah oui, ce palmier est absolument magnifique. J'adore ton blog botanique. La semiane prochaine ce sera quoi ? Hibiscus ? LOL

12:21 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est la faute d'Emma si j'ai atterri là... mais je ne regrette pas :-) J'adore les photos en noir et blanc... de belles plantes :-)
Je ne te savais pas ce petit air coquin Shantti !!!

10:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home